Entretien quotidien des parasols et des parasols pour meubles de jardin

- Feb 25, 2019-

Les parapluies extérieurs doivent être correctement entretenus pour une utilisation quotidienne.

Si le tissu principal des parasols et des parasols extérieurs que vous possédez est un tissu, la surface du tissu sera exposée au soleil, à la pluie et à la poussière tout au long de l'été et de l'automne. S'il y a des parapluies d'extérieur, le matériau principal du parasol est en métal, tel que de la fonte d'aluminium ou en fonte, nettoyez-le ensuite avec un chiffon légèrement humide.

Tout d’abord, il est recommandé de choisir un balai propre et sans humidité, d’abord balayer la poussière de la surface; puis sélectionnez un chiffon sec pour essuyer la saleté de la saleté; puis lavez le chiffon et essorez-le, essuyez soigneusement la saleté. La surface du parasol extérieur et du parasol ayant une couche imperméable, elle peut être nettoyée.

Aluminium Garden Sofa Set (4)

Ensuite, vous devez vous occuper de détails tels que les côtes / les os perdus. Vous pouvez essuyer le cadre du store avec un chiffon légèrement humide.

Une fois que vous avez nettoyé et séché les parasols extérieurs et les parasols, vous pouvez ranger les parapluies, retirer les poignées, puis fixer le capot à l’extérieur du parasol; ou mettez le haut de l'ombre. La toile et les rideaux environnants sont déchargés et les plis sont soigneusement emballés.

Le propriétaire conditionnel peut extraire la partie supérieure du parapluie de la base du parapluie et le placer dans une pièce ventilée et fraîche telle qu'une pièce de rangement pour voiture ou local de stockage, afin que le tissu de l'ombrelle / parasol puisse avoir un meilleur effet d'entretien.

Il convient de noter que certaines des bases des parasols sont des sièges d’eau, et que l’eau du socle doit être drainée avant la saison hivernale afin d’empêcher la formation de glace en hiver.