Différents matériaux de connaissance du mobilier d'extérieur

- Feb 25, 2019-

1, mobilier d'extérieur en bois massif

Catégorie haut de gamme: meubles en bois massif en teck, acajou et bois de cyprès, résistant à la corrosion, sans peinture ni autre revêtement protecteur. Après un certain temps, ces belles pièces sont devenues gris argenté en un an.

Classe de milieu de gamme: meubles en bois massif faits d'aubépine, d'eucalyptus de mer et de noix rouge. Il a une forte capacité anti-corrosion. La peinture PU est belle et durable. En raison des caractéristiques des vrais meubles, tels que le pin, le sapin et le chêne. Nécessité d'effectuer une garantie d'entretien annuel, de nettoyer et d'entretenir la peinture de l'interface, la peinture est plus dure que la peinture au latex et le brillant est plus long que le semi-brillant ou le mat.

Aluminium Patio Sofa Sets (2)

2, mobilier d'extérieur en fer forgé

Mobilier d'extérieur en fonte, il est beaucoup plus lourd que l'aluminium et sera plus durable que l'aluminium, mais le mobilier d'extérieur en fer forgé est très facile à rouiller. Le mobilier d'extérieur en fer nécessite un entretien et un entretien réguliers, ainsi qu'un maquillage de laque occasionnel. Le fer peut être modelé dans de nombreux styles, à l'exception de l'élégant style victorien qui remonte à la fin du 19ème siècle. Les meubles d'extérieur en fer forgé conviennent également aux conditions extérieures dans lesquelles le vent est relativement important, car son poids le rend difficile à être. Le vent souffle ou se renverse.

3, mobilier d'extérieur en fonte d'aluminium

Le mobilier d'extérieur en fonte d'aluminium est un mobilier d'extérieur idéal avec un style minimaliste moderne. Les matériaux en aluminium moulé ne rouillent pas et ne semblent pas si encombrants, généralement plus chers que les meubles en fer. La plupart des meubles d'extérieur en aluminium moulé sont relativement durs et se font tout au long du processus de cuisson. Lors de l’achat de meubles en fonte d’aluminium, il est nécessaire de choisir un matériau avec un matériau relativement épais et un joint lisse soudé. Les meubles en aluminium coulé bon marché peuvent être un tube creux ou un tube très en aluminium, qui ne convient pas à une utilisation à long terme.


4, mobilier d'extérieur en plastique et résine

Mobilier d'extérieur avec des matériaux en plastique ou en résine, la caractéristique la plus importante est le prix bas, le choix limité de style et de couleur. Ensuite, les matériaux peu coûteux pour les meubles d’extérieur facilitent votre choix et vous permettent de les actualiser et de les reconstituer à tout moment. Lors de l'achat de mobilier d'extérieur en plastique ou en résine, il est nécessaire de sélectionner certains matériaux produits par les fabricants avec une assurance de la qualité. Certains matériaux de mobilier en plastique ont une longue période de garantie. Certains meubles en plastique sont fabriqués à partir de matériaux recyclés, ils peuvent être plus épais, ressemblent au bois et n'ont pas besoin d'être peints.


5, meubles en rotin

La vigne en PE est composée de fibres artificielles de haute qualité, qui résistent aux rayons UV, aux insectes, à la corrosion, à l’eau, à l’eau, ne se fanent pas et sont durables. Le cadre en aluminium est constitué d'un tube en aluminium d'une épaisseur de 1,2 mm ou plus afin de garantir un support suffisant du support.