Le mobilier d'extérieur se rapproche de la vie des gens

- Feb 17, 2019-

Dans le passé, le mobilier d'extérieur était un brevet pour les maisons de luxe et les maisons, symbolisant l'identité et le statut. Lorsque le mobilier d'extérieur est devenu une partie intégrante de la mode, les citadins ne peuvent plus restreindre leur enthousiasme pour celui-ci. En fait, il vous suffit de disposer avec votre cœur, d'un balcon, même s'il ne s'agit que d'un coin, vous pouvez construire la sensation du jardin.

Garden Lounge Sets (3)

Afin de briser les frontières entre mobilier d'extérieur et mobilier d'intérieur, de nombreux concepteurs de mobilier d'extérieur accordent désormais plus d'attention à la conception de la carrosserie, conformément à la courbe du corps humain et à ses propres propriétés rationalisé et rythmé, basé sur des paramètres standardisés. Améliorez les performances et la taille des meubles et essayez d’allier esthétique et ergonomie.


Pour que les meubles d'extérieur jouent pleinement le rôle de RELAX et reflètent le concept de loisir du retour à la nature, nous devons également prêter attention aux sentiments intérieurs des gens, et le thème de la nature intime. Le confort du corps rend le corps et l'esprit parfaitement en forme.


Le test des intempéries est la clé du mobilier d'extérieur: le matériau métallique est donc plus durable que le mobilier d'extérieur en bois qui nécessite un entretien régulier. En particulier, le matériau d'alliage imperméabilisé n'est pas facile à rouiller, mais également durable. Le mobilier d'extérieur en bambou et en rotin est magnifique et il complète l'environnement extérieur, mais il est coûteux et difficile à gérer. Par conséquent, nous devons choisir une qualité et un traitement spécial. Il existe une sorte de rotin sur le marché - Xito, le prix est relativement bas. Il est facile à brosser et convient mieux à une utilisation en extérieur.


La marque de mobilier d'extérieur Jinjia utilise de la fibre de plastique, qui ressemble beaucoup au mobilier en rotin naturel, mais ce matériau n'a pas peur du vent, de la pluie et du soleil, mais peut également résister aux UV. C'est le mobilier d'extérieur utilisé par de nombreux grands hôtels et maisons de luxe.


Pour le "jardin" avec un espace limité, il est préférable de choisir un style pliable ou empilable afin de pouvoir le ranger facilement. Si vous avez besoin de voyager lors d'une sortie, vous pouvez choisir un mobilier d'extérieur en aluminium ou en toile. Il est léger et facile à transporter. C'est très pratique pour les pique-niques et la pêche. Il est préférable d’apporter du matériel de plein air, comme des tentes et des plaques de cuisson pour barbecue, pour une utilisation en extérieur. Voyager ajoute beaucoup de plaisir.