Perspectives du marché du mobilier d'extérieur

- Mar 29, 2019-

Actuellement, avec l'amélioration du niveau de vie des personnes, de plus en plus de personnes vivent dans des villas, des penthouses et du houblon. Les gens ne sont pas pris au piège dans les petits espaces de la pièce. Ils ont l'idée de créer un deuxième espace privé à l'extérieur. Le mobilier a naturellement une "utilisation de la terre".


Le mobilier d'extérieur, nouvelle mode d'ameublement, incarne une vie décontractée et détendue. Selon certaines enquêtes, l'été est la saison de pointe pour les ventes de meubles d'extérieur. En juillet de cette année, le flux de mobilier d'extérieur était nettement supérieur à celui de juin. En général, les mois de juillet et d'août ont beaucoup augmenté par rapport à juin. Ils ont augmenté et le nombre de remontées est la chaise de loisirs. La chaise de loisirs peut être placée à l'intérieur ou déplacée à l'extérieur, avec de multiples fonctions et est très populaire parmi les gens. Le flux des chaises en rotin est beaucoup plus important que celui des chaises en bambou et les ventes de meubles en rotin sont en hausse. Une des raisons importantes est que les meubles en rotin reflètent plus la modernité du design et de l'apparence et sont à la fois beaux et "cool" à la maison.


Dans les meubles d'extérieur, les chaises longues et les chaises en osier représentent une proportion importante. Ces dernières années, les ventes de lits de plage ont également augmenté progressivement. La chaise de plage utilisée à l'origine sur la plage était maintenant déplacée vers un balcon ou une cour par de nombreuses personnes. Puisqu'il peut être ajusté, il peut être trouvé du point de vue d'une personne. Selon les statistiques douanières, ces dernières années, les exportations chinoises de meubles de loisirs en plein air ont augmenté de 30% par an. Admiré par la vie en plein air, le marché du mobilier d'extérieur a également un avenir prometteur.


Récemment, une tuile fonctionnelle verte qui libère efficacement les ions négatifs est apparue sur le marché. Ce produit, appelé «brique émaillée aux ions négatifs», a un aspect élégant qui non seulement a un excellent effet antifouling, mais a également été testé. Après 12 heures d'utilisation de ce carreau émaillé à ions négatifs dans un espace clos, l'augmentation moyenne des ions négatifs dans l'air est de 500 centimètres cubes. L'effet est très évident.


Le personnel de vente a déclaré aux journalistes que cette tuile de céramique à ions négatifs adopte le nouveau principe de conception consistant à introduire des ions négatifs, et qu’elle peut également être combinée avec des matières premières céramiques homogènes et cuite à haute température pour obtenir des carreaux de céramique émaillés à libération stable de ions négatifs. Une fois que les ions négatifs libérés par le corps de brique sont en contact avec des gaz nocifs, des bactéries et des polluants, la réaction redox peut être effectuée, la bactérie peut être efficacement tuée et divers gaz nocifs tels que le formaldéhyde peuvent être éliminés, et l'effet obtenu. peut durer plus de 10 ans.


De nos jours, avec le renforcement progressif de la sensibilisation aux antibactériens, les consommateurs ont de plus en plus besoin de produits écologiques dotés de fonctions antibactériennes et bactéricides. Selon les statistiques de l'Association antimicrobienne de Chine, les matériaux antibactériens en Chine continuent d'augmenter avec un taux de vente annuel de 30%. Les revêtements de sol antibactériens, les céramiques antibactériennes, les revêtements antibactériens, les revêtements muraux antibactériens et d'autres produits anti-moisissures et antibactériens sont en train de devenir le nouveau chouchou du marché des matériaux de construction de maisons et deviennent progressivement un argument de vente majeur sur le marché.