Le parasol Sun Room convient au printemps, en été, en automne et en hiver

- Jan 02, 2019-

À Hangzhou, les fonctions de la véranda et du belvédère sont combinées. L’automne et l’hiver peuvent laisser pénétrer la chaleur du soleil à l’intérieur, le jour de printemps se réchauffe pour rendre le vert sauvage, et l’été peut associer les plantes vertes pour créer un endroit frais ... pendant la saison des pluies. a été construit. À partir de cet été, profitez de l'espace domestique sec et humide, frais et confortable.


Selon Chen Guorong, chef de Wenzhou, directeur de Wenchang, le nombre de solariums à Hangzhou est supérieur à celui de la villa et du dernier étage. Le matériau de la salle de bronzage est principalement constitué d'aluminium durable importé. De nombreuses familles sont disposées à payer pour la construction de la véranda. Des salles de soleil coûtant plus de dix mille yuans, voire plusieurs centaines de milliers de yuans, sont partout.


Coordination du style de toute la maison

Il n'est pas facile de construire un bon solarium et une terrasse. Tout d'abord, le concepteur doit créer un espace qui correspond à la personnalité et qui est visuellement connecté au monde extérieur. La forme est faite de matériau résistant et léger, qui peut efficacement supporter et réduire la barrière autant que possible. La fenêtre peut également contrôler l’interrupteur à volonté, ce qui permet de mieux contrôler la température ambiante et la circulation de l’air.


Une zone entièrement chauffée au soleil ne peut être ni trop grave ni trop prudente. Par conséquent, la couleur du solarium doit être la plus claire possible et le choix du mobilier le plus naturel possible. Le placement des plantes vertes doit faire attention à l'orientation des plantes et de la lumière et aux problèmes les plus importants d'écoulement d'eau, afin de mieux jouer le rôle des plantes vertes.


Différents moyens d'ombrage et d'isolation thermique

Afin de profiter du soleil de manière flexible, l'ombrage est le point principal de la salle de soleil, surtout en été. La configuration de ce parasol est également très bien informée. Les rideaux pare-soleil des solariums de nombreuses familles sont placés sous le verre pour éviter la pourriture acide de la pluie et de la poussière sur les rideaux. Cette façon n'est pas scientifique. Premièrement, la salle du soleil et le monde extérieur manquent de convection thermique, et les rideaux d'obscurcissement installés dans la pièce ne peuvent empêcher que la lumière du soleil agisse directement sur l'équipement de la salle du soleil et ne peuvent pas être isolés. La bonne façon est d'installer les stores à l'extérieur du verre. Il est entendu que les stores solaires haut de gamme du marché de Hangzhou sont actuellement équipés d’un film architectural en verre anti-UV ou anti-UV, à double protection avec rideaux occultants.