Apprendre à distinguer les tables et les chaises en rotin

- Jan 02, 2019-

Les tables et les chaises en rotin constituent une part importante du mobilier d'extérieur. La qualité des tables et des chaises d'extérieur est une préoccupation majeure lorsque les gens les achètent. En tout cas, personne ne veut que le mobilier d'extérieur qu'ils ont soigneusement acheté ne soit unique. Alors, à quoi devrait ressembler une table et une chaise d'extérieur de bonne qualité?


À l'heure actuelle, il existe une norme de sécurité pour les meubles en rotin extérieurs. Le numéro de norme est EN581-1: 2006. Il s'agit d'une norme de l'Union européenne. Il spécifie la sécurité et les exigences de certaines tables et chaises pour une utilisation en extérieur, et il n’existe aucune qualité de tables et de chaises en plein air. Prétendre. À cet égard, il est également nécessaire que les acheteurs en saisissent davantage. Du point de vue de l'utilisation, les tables et les chaises d'extérieur de haute qualité doivent présenter les qualités suivantes:

1, fort et stable. C'est la qualité de base des tables et des chaises en rotin pour l'extérieur. Les tables et les chaises d'extérieur sont relativement mobiles et sujettes à plus de bosses. Si ces tables et chaises d'extérieur sont de mauvaise qualité ou même en "tofu", elles sont vulnérables, et l'expérience de loisir qu'elles procurent aux clients sera négative.

2, la protection de surface est bonne. Cela reflète le côté pratique des tables et des chaises d'extérieur, non seulement la sensation de confort est bonne, mais également la protection des tables et des chaises d'extérieur elles-mêmes. Par exemple, des tables et des chaises en alliage d'aluminium ou des tables et des chaises en fer, la surface utilise souvent des objets en rotin, ce qui procure non seulement une sensation agréable, un style magnifique, mais également une bonne protection de la surface de la table et du matériau de la chaise. Il est bien connu que le fer est sujet à la rouille lorsqu'il est exposé à l'air. Ensuite, une couche protectrice est faite de rotin en PVC sur la surface de la chaise en fer et la couche de peinture sur la surface du fer n'est pas facilement endommagée.

3, la sécurité est élevée. La norme EN581-1: 2006 met principalement l’accent sur la sécurité des tables et des chaises d’extérieur et exige que la structure des bords, des angles et des arêtes des tables et des chaises d’extérieur évite d’endommager l’utilisateur. Bien entendu, le principe de sécurité est que la structure des tables et des chaises d'extérieur doit être ferme et stable.

4, la forme est raisonnable, la conception est humanisée. Les tables et les chaises d'extérieur font partie du système de loisirs moderne. Elles doivent donc présenter une esthétique et un confort supérieurs à l'utilisateur. Par exemple, le fauteuil inclinable de la piscine devrait avoir un dossier réglable en hauteur, et la table et le fauteuil de balcon devraient avoir un large accoudoir et un dossier confortable, etc.