L'importance des parasols pour les cafés et les salons de thé

- Feb 10, 2019-

L'été est arrivé, en plus de la crème solaire nécessaire, les parapluies sont également indispensables.

Sortez pour une tasse de café, juste sous le parapluie, ne vous sentez que!

À l'extérieur du café, on voit souvent le parapluie à l'extérieur et les gens viennent souvent de la première impression d'un magasin.

Ensuite, outre la lourde responsabilité de la façade, le parapluie contribue-t-il concrètement à la promotion de la consommation?


Qu'est-ce qu'un café devrait choisir entre un parasol normal et un parasol de haute qualité?

1. Quand les consommateurs feront leurs courses, feront-ils vraiment attention aux parapluies d'extérieur en dehors du café?

Lorsque vous magasinez, si les parasols extérieurs du magasin sont particulièrement beaux ou gênants, vous y porterez une attention particulière. Lorsque vous magasinez, vous ferez certainement attention aux parapluies des marchands; Les cols blancs des deux groupes âgés de 26 à 35 ans représentaient la grande majorité.

2. Qu'est-ce qu'un bon parapluie d'extérieur aux yeux des consommateurs?

Doit être esthétique, la sécurité et l'ombrage.

3. Lorsque l'auvent fixe ou le parasol à l'entrée du café est cassé et que les couleurs sont fanées, quelle est l'humeur du consommateur?

Je pense que si les parapluies extérieurs d'un magasin sont en lambeaux et que les couleurs se sont estompées, cela affectera leur humeur de consommation et certains choisiront même de partir.

Cela montre l’importance des parasols pour l’hygiène, la sécurité et la bonne image de marque d’un café ou d’un salon de thé.

4. Dans quelles circonstances les consommateurs sont-ils disposés à s'asseoir à l'extérieur du café? Il y a des parapluies qui ne peuvent pas être brûlés par le soleil, une petite bourgeoisie, pas ennuyeux (la climatisation en été, l'air intérieur ne circule pas), vous pouvez également voir un autre type de paysage.