Caractéristiques et styles des meubles de balcon de la villa

- Jan 20, 2019-

Dans la décoration de la villa, le beau design de décoration ne peut être ignoré. En raison de la grande superficie de la villa et de son espace, il est nécessaire de faire attention à tous les détails, tels que le mobilier de balcon de la villa, qui est un lieu qui ne peut être ignoré. Mettez des meubles sur le balcon, profitez du calme, du soleil, de la lumière nocturne et du confort du monde pendant votre temps libre. Parlons de la fonction et du style des meubles de balcon.


Un. Bois et vent

Le balcon de la villa en bois et de style éolien est très populaire, il permet de souligner la fonction de vie sur le balcon, c’est-à-dire que la buanderie avec plus d’eau est séparée sur le balcon, puis que la porte vitrée et la fenêtre servent à faire une cloison. Ce type de design est relativement nouveau et améliore en même temps la fonction de linge et de séchage du linge sur le balcon. C'est plus classique et pratique. Pour de tels choix de meubles de balcon, vous devez choisir les performances d'étanchéité, telles que les meubles en rotin, et le matériau en rotin peut être non seulement imperméable, mais également en tant que protection solaire et facile à nettoyer. La couleur des meubles en rotin est choisie. Le frêne noir et blanc est une couleur polyvalente. La combinaison de couleurs optimale entre le balcon de la villa et le système éolien de la structure en bois est le noir ou le gris, ce qui diminue la couleur sombre du bois et complète le style du vent.


Deuxièmement, la fonction de loisir

En plus des fonctions pratiques, le balcon de la villa a également une fonction de loisirs. C'est une attitude très positive envers la vie. Beaucoup d'amis envisageront de placer des plantes et des fleurs exquises sur le balcon pour décorer l'environnement. L’espace, en second lieu, peut également rendre le balcon plus vert et plus calme. Le balcon confortable et confortable, assorti à la couleur verte, est bien sûr un meuble plus coloré qui illustre la beauté de la verdure. Le mobilier que j'ai choisi était un tube apparent en alliage d'aluminium avec un mobilier en rotin coloré. Pour les plantes vertes où le balcon est vert, notre choix de mobilier doit être étanche et résistant à l'humidité. Cet ensemble de tubes exposés en alliage d’aluminium pour meubles en rotin coloré a des exigences plus élevées en alliage d’aluminium. La surface en alliage d’aluminium de ce meuble est oxydée et revêtue. Les performances en matière d’imperméabilité et de résistance à l’humidité sont meilleures.


Troisièmement, arrangement de thé d'après-midi de loisirs

Si l'espace sur le balcon est relativement grand, vous pouvez envisager un arrangement de thé décontracté l'après-midi, avec quelques objets exquis, un isolement et une conception en patchwork, de sorte que la conception générale du balcon soit plus remarquable, l'espace est magnifique et peu encombré. La correspondance des couleurs peut aussi être plus contrastée, table à thé et table à thé, tout le monde préfère les meubles en bois, mais le travail actuel des meubles en bois n’est pas facile à identifier, mais le choix du bois ne peut s’appuyer que sur le côté du vendeur. choisir ne compter que sur leurs propres connaissances Il est. Il y a une table à thé et une chaise à thé, également en bois, mais les pieds de la table à thé sont en alliage d'aluminium; la surface d'assise de la chaise est en rotin. Ce service à thé est plus pratique et plus durable.