Quels types de matériaux sont utilisés dans les meubles d'extérieur?

- Jan 09, 2019-

Le mobilier d'extérieur, comme son nom l'indique, est un meuble utilisé à l'extérieur. Parce qu'il doit être utilisé à l'extérieur pendant une longue période, les exigences anti-corrosion et de protection solaire du matériau sont particulièrement élevées. Le bois et le métal traditionnels ne sont pas traités pour les meubles d'extérieur. Aujourd'hui, les matériaux les plus utilisés pour le mobilier d'extérieur sont:


Un, Sito

C'est aussi un rotin de type PE, un matériau polymère amélioré qui remplace les meubles en rotin. Il est lumineux et beau, doux et confortable et durable. Le matériel de la vigne peut résister à des expériences destructrices de moins 30 degrés à 120 degrés au-dessus de zéro. Il est très approprié pour les meubles extérieurs soufflés par le vent et est exporté vers les pays étrangers.


Deuxièmement, le teck

Le teck est un grand arbre à feuilles caduques originaire d'Asie du Sud. Le teck vendu sur le marché provient principalement de Birmanie. Le marché est communément connu sous le nom de&"Thai Pomelo GG". La performance est que l'aubier est brun jaunâtre et rougeâtre. Il est distinct du bois de cœur. Il mesure environ 3 cm de large et le bois de cœur est brun clair. Quand il est dans l'air pendant une longue période, il devient sombre. Bois brun, lustré, huileux et sexy, il est de taille stable, résistant à la corrosion et anti-fourmi. Il peut résister aux animaux marins qui forent la vie marine dans la mer, et il n'est pas facile d'être infusé et résistant à l'acide. Parce que le bois a une excellente résistance à la corrosion et une excellente stabilité, une résistance et une performance de traitement modérées, des troncs hauts et droits, un bel aspect du bois et une large application, le teck est le meilleur et le plus célèbre arbre à feuilles larges au monde. C'est également le meilleur matériau de mobilier d'extérieur, largement utilisé dans les tables et chaises d'extérieur, les chaises longues, les parasols d'extérieur, le bois de jardin, les ponts de yacht, etc.


Troisièmement, Jinsi pomelo (Black Heart Magnolia)

Arbres à feuilles persistantes, jusqu'à 25 mètres de haut, 15 mètres de haut sous les branches, 80 cm de diamètre, jusqu'à 140 cm. Il est principalement produit dans la forêt de feuillus à feuilles persistantes à une altitude de 800 à 1800 mètres au nord-ouest du Myanmar. Il a plus de 120 ans. Parce que le produit fini est similaire au teck, il est également appelé&«pamplemousse doré GG». Le bois est meuble et le bois de cœur est jaune doré à brun grisâtre. Le bois a un lustre fort, aucune odeur et goût spéciaux, le bois est résistant à la corrosion et aux insectes; la texture est droite, la structure est très fine et uniforme. Dureté et résistance moyennes, vitesse de séchage moyenne, rétrécissement à sec, pas de déformation, coupe facile, surface de coupe lisse, bon brillant après peinture et l'effet est proche du teck. Les dynasties Ming et Qing étaient les matériaux préférés pour la construction du palais et sont maintenant utilisées pour des meubles de haute qualité.


Quatre, grille d'ananas

Anciennement connu sous le nom de KUILA, le genre du genre genre, communément appelé ananas ou bois de fer du Pacifique. Produit en Indonésie, en Malaisie, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, le bois est lustré, sans odeur ni goût particuliers, brun à brun rougeâtre foncé, généralement avec des rayures profondes et peu profondes, le trou du tube cardiaque contient des dépôts jaunes, texture décalée, structure uniforme, bois à Densité lourde et sèche à l'air de 0,8-0,98 / cm3, dureté et résistance élevées. Bonne stabilité, forte résistance à la corrosion et résistance anti-fourmi, retrait à sec, pas de déformation.


Cinq, l'or ne change pas

Produit en Indonésie, le bois a un lustre, rose à rouge brique, rouge orangé foncé, couleur aubier, aucune odeur et goût spéciaux, texture décalée, structure épaisse et uniforme, poids du bois lourd, densité de séchage à l'air 0,85 à 0,93 g / cm3, dur, fort et rétrécissant.


Six, Teslinbu

Teslinbu est un matériau spécial introduit ces dernières années. Il a les caractéristiques de résistance à haute température, résistance aux UV et résistance à la pluie. Il a été largement utilisé dans les produits d'extérieur ces dernières années et ses performances sont très bonnes. Les chaises et balançoires en tissu Teslin et en alliage d'aluminium sont à la fois légères et belles et sont appréciées des consommateurs. ,


Seven, alliage d'aluminium

La plupart d'entre eux sont des tubes creux en alliage d'aluminium GB 6063. L'alliage d'aluminium est doux et facile à traiter. La surface peut être pulvérisée pour éviter l'oxydation et la rouille. Le moule en alliage d'aluminium pour meubles d'extérieur est terminé et le processus de production est mature. C'est l'un des matériaux de cadre de mobilier d'extérieur les plus utilisés.


Huit, acier inoxydable

Principalement basé sur le tube creux international en acier inoxydable 304, c'est l'un des principaux matériaux utilisés dans les cadres de meubles d'extérieur.