Quelques astuces pour l'entretien des parapluies

- Jan 02, 2019-

1. Une fois le parapluie utilisé, placez-le dans un endroit sec, ventilé et sec, ainsi qu’une petite quantité d’huile lubrifiante sur les côtes et le manche pour éviter la formation de rouille et de moisissure.

2. Avant d'ouvrir le parapluie, secouez la surface du parapluie, redressez les côtes, puis ouvrez-le doucement pour éviter le bris.

3. Ne suspendez pas le parapluie au mur de calcaire alcalin pour éviter que la surface du parapluie ne devienne fragile.

4. N'utilisez pas le parapluie pour cueillir des objets, n'utilisez pas le parapluie comme canne, ne laissez pas le parapluie trop près des températures élevées, peut empêcher le parapluie de se déformer.

5. Le nouveau parapluie ne doit pas être utilisé pendant une longue période, afin de ne pas le conserver trop longtemps et devenir fragile.

6. En outre, le parasol doit être essuyé, séché, mis à température ambiante pendant un moment, puis mis en place, il ne peut pas faire très chaud et il sera rangé. Il est facile de rendre le vieillissement de la surface du parapluie fragile et facile à pourrir.

7. Lorsque le parapluie est plié, tenez le haut du parapluie. Essayez de ne pas toucher la main du parapluie et la surface du parapluie avec la main de la tache de sueur, afin d'éviter toute impression ultérieure et d'affecter l'apparence.