Évitez ces fosses! Deux points clés pour la sélection de meubles d'extérieur

- Dec 28, 2019-

Comme les gens accordent plus d'attention à la décoration des balcons, le mobilier d'extérieur est également fréquemment utilisé dans les balcons ouverts. Cependant, le style du mobilier d'extérieur est différent, ce qui rend les gens dépassés par la façon de choisir: il n'y a aucun moyen de dire où placer les meubles; accorder plus d'attention aux détails lors de l'achat, et quelles fosses peuvent être évitées?


Choisissez des meubles d'extérieur de style


À en juger par le choix des meubles, les gens ont des exigences esthétiques de plus en plus élevées pour les meubles, et leur expérience est également plus stricte. Le mobilier d'extérieur ne fait pas exception. Il doit non seulement être pratique, mais également avoir pour tâche de faire correspondre les meubles de grande valeur et les meubles de maison. Du point de vue de nombreux articles uniques, de nombreux meubles d'extérieur sont très axés sur le design, mais ils ne sont pas divers lorsqu'ils sont associés. Pourquoi est-ce? Comprenez-vous vraiment le style du mobilier d'extérieur? Comment rendre les meubles d'extérieur et les articles d'ameublement pratiques et beaux? Vous devez commencer par le style du mobilier d'extérieur!


Furniture


Les styles de conception peuvent être divisés en: style traditionnel, style moderne, style post-moderne, style naturel et style mixte. Beaucoup de gens dans les maisons de&sont mélangés avec plusieurs styles, mais en fin de compte, leur propre style de mix and match n'est pas satisfaisant. Après avoir compris le choix du style et des matériaux, lors du choix du mobilier d'extérieur, vous pouvez déterminer le matériau en fonction du style de décoration général, et enfin choisir le produit que vous aimez.


De cette façon, le mobilier d'extérieur et l'ameublement ne sembleront pas «déplacés», en particulier le balcon et la terrasse, qui sont plus étroitement liés au style de décoration de la maison. Les meubles d'extérieur doivent être compatibles avec leur style d'origine pour se compléter.


Choisissez le mobilier d'extérieur du placement


Les matériaux du mobilier d'extérieur sont: métal, bois, rotin, plastique, etc. Il y a des avantages entre plusieurs matériaux. Vous pouvez commencer par le placement et choisir en fonction de vos besoins.


Si le meuble est placé sur une pelouse molle, n'utilisez pas de meuble avec un cadre en liège lors du choix. Le liège absorbe l'humidité et endommage le cadre. Pour les sols durs, des meubles à ossature en liège sont disponibles. Les espaces extérieurs ne disposent pas de parasols et sont exposés à la lumière directe du soleil. Les meubles en fer sont plus résistants à la lumière du soleil que les meubles en bois. Dans les endroits souvent humides et pluvieux, les meubles d'extérieur en plastique peuvent être un bon choix.