Avantages des parasols

- Feb 10, 2019-

Premièrement, le style du parapluie peut être divisé en parapluies en bois et en aluminium selon son matériau. Selon sa forme, il peut être divisé en un parapluie de colonne centrale, un parapluie en banane, un parapluie simple face, un parapluie romain, un parapluie tournant et un en bois. Suspendre des parapluies et ainsi de suite. Si vous subdivisez davantage, il y aura une seule couche et une double couche. Comment choisir entre le style et le prix de nombreux parapluies d'extérieur.

Selon l'environnement, vous pouvez choisir un grand parasol. Si vous avez un grand vent à l'endroit où vous utilisez le parapluie, vous pouvez choisir un parasol à double couche. Le sommet du parapluie a une sortie d'air. Il vaut mieux maintenir la stabilité. Si vous voulez juste l'embellir, si vous voulez juste l'embellir, alors il n'y a rien de spécial à prêter attention à l'achat de parapluies, il vous suffit de choisir votre style de design de l'environnement. En termes de prix, vous pouvez d'abord regarder le prix légèrement plus élevé. Vous pouvez voir où il est plus élevé que le prix bas.

Le style classique du parapluie romain, la combinaison parfaite, la couleur calme, reflètent pleinement l’atmosphère calme et harmonieuse de la cour intérieure. La maison n’est pas seulement une sorte de culture et d’art, mais aussi une attitude et un mode de vie, tous ceux qui aiment la vie. Les gens ont raison de choisir une vie familiale confortable qui leur convient. Ce grand parapluie est environ 800-1000 yuans. C'est très abordable.

La grande colonne de la colonne centrale est beaucoup moins chère que les deux précédemment introduites. Son prix est généralement autour de 500 yuans. La forme unique de ce grand parasol, la personnalité de la posture rétractée, permettent un placement parfaitement ajusté. C'est comme un superbe travail artisanal, parfait pour la beauté de la vie. Il est parfait avec des tables et des chaises d'extérieur avec des trous pour parasol!

Il y a aussi un parasol appelé le parapluie de cabine de garde. Vous pouvez savoir que ce parasol est utilisé pour les gardes debout en écoutant son nom. Le parapluie n'est pas trop grand, mais il n'est pas trop petit. Si une personne est sous le parapluie et est équipée d'un poste de garde, il y aura toujours un geste héroïque. Cela peut non seulement améliorer le niveau de la communauté, mais aussi faire savoir aux gens que cette communauté constitue une sorte de protection pour les personnes en poste. C'est une personne de confiance et désireuse de vivre dans cette communauté. Si le prix est normal, ce sera autour de 900 yuans.