Choisissez des meubles d'extérieur, rapprochez-vous de la nature

- Apr 18, 2020-

Avec l'admiration des gens' pour la vie en plein air, de plus en plus de gens prêtent plus d'attention à la décoration du balcon, ce qui rend ce petit coin où vous pouvez profiter du soleil librement plus confortable, et les meubles d'extérieur ont naturellement un" lieu d'utilisation" ;. À l'heure actuelle, il existe de nombreux types de meubles d'extérieur, tels que des parasols, des chaises de plage, des tables et des chaises en bois, des tables et des chaises d'extérieur en rotin, des tables basses d'extérieur, des meubles de jardin, des balançoires pour parasols et des gazebo. Les produits conviennent principalement aux cours intérieures, aux balcons et aux quartiers d'affaires, aux cafés, etc. Comparés aux grands meubles d'extérieur, les petits meubles d'extérieur sont plus adaptés à un usage domestique, ils sont donc plus populaires.


Les petits meubles d'extérieur sont plus privilégiés


Après le travail, après le thé et le dîner, boire du thé et jouer aux échecs sur le jardin du balcon et de la terrasse est devenu un plaisir de vivre plus élevé. Lorsque de nombreuses personnes créent des espaces de loisirs tels que des balcons et des jardins familiaux, elles recherchent non seulement un confort spacieux dans l'espace, mais semblent également très professionnelles dans la disposition des meubles, reflétant un style de vie détendu et décontracté. De ces dispositions, bien sûr, l'utilisation ingénieuse du mobilier d'extérieur est indispensable.


Beaucoup de gens pensent que les meubles d'extérieur ne peuvent être utilisés que dans de grands jardins, de grandes terrasses ou de grands balcons, mais de nombreux clients qui achètent des meubles d'extérieur n'ont pas de grands jardins et de grands balcons à la maison. Ils choisiront certains de leurs propres balcons. Petit mobilier d'extérieur avec une zone assortie. La nouvelle résidence de M. Han, un citoyen de Shenyang, a deux balcons. Le balcon secondaire est relié à la chambre principale et le balcon principal est relié au salon. M. Han a aménagé une partie du balcon principal reliée au salon en tant qu'espace de loisirs, avec l'intention de placer deux chaises longues extérieures et une table basse.


Mme Li, qui se consacre à la vente de meubles d'extérieur, a déclaré:&"Plus de la moitié des clients qui regardent des meubles d'extérieur n'ont pas de jardin ni de grande terrasse dans leur maison. La plupart des meubles d'extérieur qu'ils achètent sont utilisés sur le balcon. En fait, les petits meubles d'extérieur d'environ 2 mètres carrés peuvent être facilement placés. Comparés aux grands meubles d'extérieur, les petits meubles d'extérieur dans les magasins spécialisés sont plus populaires."


Une forme plus proche de la nature


De nos jours, la conception de la forme des meubles d'extérieur accorde plus d'attention aux sentiments intérieurs des gens' avec le thème de la rationalisation, de l'arc, des feuilles et des fleurs comme thème, donnant aux gens le sentiment d'être proches de la nature. Ses principes de conception sont en accord avec la courbe du corps humain et ses propres attributs matériels. En tant que deux points de référence, la forme générale est pleine de fluidité et de rythme. Allongé sur un fauteuil inclinable ou appuyé sur un fauteuil à bascule, le corps peut maintenir un état des plus confortables. En termes de matériaux, en plus des plastiques traditionnels à haute humidité et résistants à la chaleur, l'acier et le rotin, le bois de pin massif avec des performances de coût élevées et le bois de peuplier durable sont également appréciés par la famille de plein air. La vendeuse Miss Li a présenté:" À l'heure actuelle, la plupart des clients préfèrent les produits aux couleurs vives, aux matériaux légers et aux formes simples dans la sélection de mobilier d'extérieur. Les concepteurs de mobilier d'extérieur se sont engagés à utiliser des techniques intelligentes et des textures spéciales dans les matériaux. À la recherche des performances de combinaison les plus parfaites."


Le mobilier d'extérieur doit être anti-corrosion et résistant au soleil


Les meubles d'extérieur sont généralement placés sur des terrasses, des jardins, des balcons et il est inévitable que le soleil souffle. Par conséquent, ce type de meuble doit être plus anti-corrosif et résistant au soleil que le meuble général. Le mobilier d'extérieur doit être solide comme premier élément. Les meubles d'extérieur sont souvent confrontés à des vents violents et au soleil brûlant, il est donc très important de savoir s'il est fort. De manière générale, le bois est le matériau préféré, et le bois à forte teneur en huile doit être sélectionné, comme le sapin, le pin, le teck, etc., et doit être traité anti-corrosion; le processus de production est également très important, car l'exposition à long terme, la déformation est inévitable. ]


Si le savoir-faire n'est pas satisfaisant, le mobilier est susceptible de s'effondrer en raison de mauvais joints de tenons ou de coefficients de dilatation incorrects; en outre, les meubles d'extérieur en bois nécessitent un entretien fréquent avec de l'huile de bois ou de la peinture. Comparé aux meubles d'extérieur en bois, le matériau métallique est plus durable, l'aluminium ou l'alliage étanche est le meilleur, mais faites attention à éviter les chocs. Le mobilier d'extérieur en bambou et en rotin est magnifique, mais le prix est cher, et il est difficile de s'en occuper, et il est facile d'accumuler la poussière et la moisissure, alors assurez-vous de choisir une bonne qualité et un traitement spécial. Cependant, il existe une sorte de mobilier d'extérieur en rotin sur le marché du rotin occidental, le prix est moins cher que le rotin, juste sale et brossé, et durable, plus adapté à une utilisation en extérieur.