Choisissez des meubles d’extérieur pour améliorer la cour

- Oct 29, 2019-

Une bonne cour doit être accompagnée de bons meubles. Chaudes journées ensoleillées, au lieu de perdre du temps dans la chambre climatisé, il est préférable de profiter du soleil et de l’air! Bien sûr, ce n’est pas pour vous de sortir par une chaude journée, mais de créer un beau et frais salon en plein air à la maison.


Qu’il s’agisse de la cour ou du jardin, il appartient à notre salon quotidien. Comme il s’agit d’un espace de vie, il est naturel d’avoir des meubles pleins de vie.


Au printemps et en été, les petites cours sont toutes belles, les feuilles d’hiver tombent, toutes sont témées, ce sont vous et je ne veux pas. Alors, faites vos devoirs et laissez les meubles appeler la petite cour!

outdoor furniture

Avec la cour doit acheter de tels meubles, rotin, meubles extérieurs en bois a le matériel et la couleur intégrées avec la nature, ils sont légers, flexibles et en plastique, est le premier choix pour les meubles d’extérieur.


En outre, un mobilier extérieur à base de fer, complété par du bois, du rotin ou du tissu, poursuit la voie minimaliste moderne.


Les cours d’aujourd’hui ne sont pas trop grandes, alors évitez les meubles encombrants, et les meubles en fer forgé léger conviennent aux petites cours.


Quel genre de meubles vous choisissez est exactement ce que vous voulez. Peut-être que votre jardin n’a pas besoin de beaucoup de décoration, mais il ya un gazebo qui est parfait, de sorte que vous pouvez certainement répondre à tous vos besoins!


L’après-midi, dormir ou lire ici est une très bonne expérience.


Intérieur et extérieur sans canapé extérieur enchanteur - design simple, nous voyons souvent un tel design d’intérieur, intérieur et extérieur ne semble pas être strictement divisé, un ensemble de canapés, une tasse de café, vous pouvez devenir une salle de réunion de jour ou de nuit, naturel et décontracté Profitez de la luminosité du jour ou la tranquillité de la nuit.


Qu’il s’agisse d’une piscine extérieure ouverte ou d’un jardin atrium limité, gardez à l’esprit la zone où vous pouvez rester actif. Une grande table de bar vaut mieux qu’une table formelle, car le tabouret de bar économise plus d’espace.


Les meubles semi-ouverts de patio ne doivent pas être mélangés, et le sofa extérieur simple de modèle peut créer un sens de légèreté et de confort pour l’espace.


Guide d’application de meubles d’extérieur et notes :


Compte tenu de la météo et du climat, il pleuvra-t-il souvent? Toujours sous les tropiques, est-il chaud et chaud?


La lumière directe du soleil peut casser les meubles en bois, et les matériaux métalliques augmenteront dans la température et seront inconfortables à utiliser au soleil. Tu devrais y réfléchir.


Si vous vivez dans un endroit avec des tempêtes tropicales, un temps convectif fort, ou près de la mer, des vents momentanés peuvent renverser des meubles très légers comme l’aluminium ou le plastique.


Déterminer le style et le matériel en fonction de la position de placement


Y a-t-il un auvent dans votre zone d’activités de plein air? Les meubles sont-ils placés sur une pelouse molle ou sur un plancher dur?


Rappelez-vous, si vous êtes sur le plancher de pelouse, n’utilisez pas les meubles du cadre de liège. Le liège absorbera l’humidité et endommagera ensuite le cadre. Essayez de choisir le cadre en plastique et en acier à la place. S’il y a un soleil direct, il est préférable d’utiliser un parasol. La lumière directe du soleil peut être nocive pour les meubles et la peau humaine.