Parapluies Cour

- Jan 28, 2019-

L'été arrive, profitant de la journée de repos du week-end, bouge les mains pour rénover la cour de la maison et vivre notre propre chemin! Habillant la cour, bien sûr, les parasols et les tables et chaises de jardin, avec un parasol simple, frais et naturel pour décorer la cour, avec une chaise et une table en bois ou en rotin et des chaises et quelques fleurs et plantes, si belles Voir, vous pouvez refroidir dans l'expérience visuelle. !

La cour envahie est l'ambiance la plus influente. Une fois tous les arrangements terminés, choisissez une cloison pour placer le parasol de cour de manière ordonnée et associez table et chaise de loisirs pour créer un espace frais et poétique, de sorte que la cour entière soit instantanément haute.

En été, des parapluies de patio aux couleurs vives seront utilisés pour rendre la cour plus créative et dynamique. Dans la belle cour, vous pouvez vous asseoir sous le parasol de terrasse et ajouter une table à manger. Vous pouvez mélanger des salades et les cuire pour créer une vie raffinée et confortable.