Comment faut-il choisir les meubles du jardin de la cour?

- Jun 26, 2019-

Le jardin-terrasse de la cour est un espace extérieur que tout le monde aspire. Chaque fois que vous voyez les photos des belles cours des autres personnes, beaucoup de personnes porteront une attention particulière aux meubles placés dans la cour, car un canapé approprié ne peut pas seulement embellir l'environnement de la cour. Vous pouvez également faire une pause chaleureuse et relaxante après une journée de travail bien remplie, en ajoutant de la couleur à l’extérieur. Alors, pourquoi les meubles d'extérieur n'ont-ils pas peur du vent et du soleil?

outdoor furniture

Lorsque vous choisissez un mobilier d'extérieur , faites attention au style de la cour et choisissez le matériau. Mobilier d'extérieur en bois , généralement à base d'arbres, de noix, etc., ce matériau ayant une bonne résistance à la pression, la production est généralement une table et une chaise plus robustes. Le grain du bois lui-même peut également ajouter une touche naturelle à la cour. Mais quelle que soit la résistance du bois, il est préférable de mettre une couche de peinture imperméable dans la cour afin de mieux résister aux intempéries. Le mobilier en Teslin est très approprié pour une utilisation en extérieur. Son fil composite résiste au vieillissement et aux rayons UV, peut être vaporisé et séché, et résiste à l'eau, aux déchirures et à l'abrasion.

Wood outdoor furniture

Il existe également des tables et des chaises en fer forgé et en aluminium. Les tables et les chaises d' extérieur de ce matériau sont exceptionnellement fermes. Les tables et les chaises en fer forgé sont généralement en fonte ou en acier moulé. Ils sont façonnés par coulée à haute température du moule, puis soumis à des processus tels que le revêtement par pulvérisation et la peinture. Les tables et les chaises en fer forgé sont plus utilisées en extérieur, inoxydables et durables. De plus, le style décrit généralement le siège avec des lignes simples. Simple mais pas simple, ajoutez simplement un point de test souple à la chaise et vous pourrez vous allonger confortablement dessus. Il y a beaucoup de styles et c'est aussi un beau paysage dans la cour.

outdoor tables and chairs

Les beaux canapés extérieurs sont généralement fabriqués dans le même matériau et les mêmes sièges. Ils peuvent également être utilisés pour créer de nombreux coins salons élégants. Si vous souhaitez placer un canapé à l'extérieur, il est préférable de disposer d'un toit en verre ou d'une salle de fleurs en verre afin de vous préparer à la déformation et à la décoloration. Il y a aussi des chaises suspendues qui appartiennent généralement à une sorte de mobilier amusant qui apparaît à l'extérieur. Bien sûr, cela peut aussi créer un bon style extérieur, qui peut apporter la touche finale. Ce type de fauteuil suspendu convient mieux à la cour où les enfants sont à la maison et peut créer un très bon terrain de jeu pour les enfants.

outdoor sofas

Maintenant, en raison de la popularité de la cour, le marché propose de nombreuses tables et chaises d'extérieur. Avant d'acheter, il est préférable de réfléchir au type d'environnement de cour souhaité et de l'utiliser comme base pour choisir le mobilier d'extérieur qui vous convient le mieux. .