Comment choisir de meilleurs meubles de balcon?

- Jan 20, 2019-

Les meubles de balcon sont plus sensibles au vent, au soleil et à la pluie. Le choix des matériaux est donc différent de celui des meubles d'intérieur ordinaires. En règle générale, le mobilier de balcon en bois est le premier choix des personnes, mais il convient d’utiliser du bois à forte teneur en huile, tel que le teck. Ce type de bois peut au mieux empêcher la fragilité du bois en raison du gonflement ou du desserrement Si vous n'êtes pas sûr du matériau du bois, vous pouvez choisir des meubles semblables à du bois. Le mobilier en bois est une combinaison de bois massif et de plastique. La surface est fine et fine, le toucher lisse, durable et résistant à l'humidité. Il s'agit d'un matériau écologique à faible émission de carbone, résistant à l'eau, à la corrosion et aux insectes. Mais pas résistant aux températures élevées.

Les personnes qui aiment les matériaux métalliques doivent utiliser des meubles de balcon alliés en aluminium ou peints et imperméables. Ce matériau peut résister au vent et à la pluie en extérieur. Les meubles en rotin sont faciles à écrire, mais faites attention à leur entretien, nettoyez-les à temps après la pluie.

Faites attention à l'environnement, les meubles de balcon doivent être petits et exquis, les meilleurs meubles pliants, plus flexibles à utiliser, pour éviter que le balcon ne soit encombré, petites tables et chaises sur le balcon, pouvant être utilisées comme table à thé ou petit coin-repas table.

Les tables et chaises de balcon en rotin ou en aluminium moulé avec parasols sont idéales pour les jardins sur le toit ou les grands jardins. Les tables et les chaises en aluminium moulé de style européen sont le premier choix des villas européennes.