Introduction à la conception de meubles d'extérieur

- Dec 28, 2019-

En tant que mobilier d'extérieur, il crée également un élément important pour les espaces extérieurs. Par rapport au mobilier ordinaire, il porte également le rôle de paysage urbain. Sa publicité et sa communication reflètent son rôle sous une autre forme. Nous pouvons le considérer comme un ingrédient particulièrement important dans l'ensemble du mobilier. Pour le mobilier d'extérieur, nos tables et chaises d'extérieur communes font partie des installations telles que le paysage urbain.


Il existe également de nombreuses différences dans les types de conception de mobilier d'extérieur. À l'heure actuelle, le mobilier d'extérieur est devenu une nouvelle mode, il est plein de loisirs et de détente pour la vie des gens'. Pour ceux qui ont besoin d'une nouvelle maison, pensez à la conception de mobilier d'extérieur, qui peut répondre à une vie idyllique.


Il existe actuellement trois directions dans la conception de mobilier d'extérieur. Le premier type est un meuble qui peut être fixé de façon permanente à l'extérieur. Ces maisons comprennent des pavillons ou des tentes en bois, des tables et des chaises en bois massif et même des tables et des chaises en fer. Dans le choix des matériaux, il faut faire attention à sa résistance à la corrosion, et son poids est également l'un des facteurs clés.


Le deuxième type de mobilier d'extérieur est entièrement mobile, comme une chaise en rotin West ou une chaise Teslin et ainsi de suite. Ces tables et chaises peuvent être déplacées, elles sont donc pour la plupart pliables. Lorsque nous devons l'utiliser, nous le mettons à l'extérieur, et une fois qu'il n'est pas utilisé, nous pouvons le ramener à la maison, si confortable et pratique est la principale direction de conception de ce type de mobilier. De plus, pour ce type de meuble, nous n'avons pas besoin de considérer la question de la solidité et de l'anticorrosion, et nous pouvons décorer complètement le tissu selon les préférences personnelles.


outdoor furniture


Le troisième type est similaire au deuxième type et est une sorte de mobilier portable, comme une petite table à manger ou une chaise de salle à manger. Il est fabriqué en alliage d'aluminium, qui se caractérise par un poids léger et portable. La direction de ce type de conception de mobilier d'extérieur est de se concentrer sur les jeux et la pêche en plein air. Vous pouvez également apporter un barbecue ou d'autres meubles d'extérieur tels que des tentes, qui peuvent être plus confortables.