Connaissance de l'entretien du mobilier d'extérieur

- May 29, 2019-

Le mobilier d'extérieur doit être utilisé et placé à l'extérieur pendant une longue période. Il doit donc être bien entretenu afin de le protéger et d'assurer une utilisation à long terme.

Outdoor furniture

Un bon entretien peut effectivement prolonger la durée de vie des meubles d'extérieur.


Différentes maisons d’extérieur ont différentes méthodes d’entretien, les méthodes d’entretien des meubles d’extérieur les plus communément utilisées sur le marché étant classées comme suit:


● meubles en rotin

Cane rend le bureau et la chaise ou la chaise longue plus légers, soulève facilement, l’eau claire et un nettoyant peuvent être utilisés pour nettoyer ce type de bureau et de chaise en conséquence. Balayer la poussière des meubles de canne, en plus d'utiliser un chiffon à vaisselle pour essuyer doucement, peut encore utiliser un nettoyant. Lorsque des meubles en maquillage de canne sont utilisés à des heures ordinaires, la jonction qui doit être remarquée pour la confection de la canne ne se maquille pas autant que possible à l'extérieur, plie facilement et se déforme.


● auvent

Les produits d'ombrage sont principalement soutenus par un tube de fer et un tube d'aluminium. S'il vous plaît faites attention à manipuler et mettre doucement dans le processus d'installation pour éviter les collisions ou les dommages causés par une force locale excessive. Dans le même temps, bien que l'auvent et le parasol soient conçus pour être utilisés à des fins d'ombrage en plein air, ils ne sont toutefois pas vraiment utilisés pour éviter le vent et la pluie. Par conséquent, en cas de vent fort et de fortes pluies, essayez d'éviter l'utilisation. S'il y a de l'eau sur le chiffon supérieur, éliminez-le à temps pour éviter les dommages causés par un stress prolongé sur le porte-parapluie.


● chaises et tables en plastique

Utilisez des tables et des chaises de loisirs de plein air en matériau plastique et placez-les aussi loin que possible sur le sol lisse ou l'herbe, de manière à ne pas basculer. Bureau en plastique et la propreté de la chaise est très simple, la nécessité d'utiliser un nettoyant commun que lingette, réoccuper l'eau claire est rincé peut. Mais le bureau en plastique et la chaise doivent éviter d'insoler, peuvent apparaître sinon se faner, pause attendre pour un problème.


● Meubles en imitation de rotin

Les meubles d'extérieur qui imitent les gages en matière de canne, le matériau qui UTILISE est le produit fini composé de résine de polyester, une température élevée peut amener la canne à se ramollir, une canne à tisser pour que les meubles soient déformés et ne puissent pas être utilisés. Lorsque vous utilisez des meubles de copie de canne, vous devez donc éviter le soleil pour insoler, éviter les choses difficiles à délimiter le toucher pour affecter belle même.


● Mobilier d'extérieur en alliage d'aluminium

Si la surface présente des taches, veuillez utiliser de l’eau pour essuyer, ne pas utiliser d’acide fort ni de détergent alcalin puissant.

Manipulation des meubles d'extérieur en métal pour éviter la couche de protection de surface contre les chocs et les égratignures; Ne restez pas au-dessus des meubles pliés, de peur de plier un endroit déformé et de l’affecter. N'utilisez de temps en temps que de l'eau tiède savonneuse imbibée d'eau chaude. N'utilisez pas de détergent acide ou alcalin fort pour ne pas endommager la couche de protection de surface et la rouille.


● mobilier d'extérieur en verre trempé

Les meubles d'extérieur en verre trempé n'utilisent pas d'objet pointu ni de corne en verre, de peur de paraître brisés; N'utilisez pas de liquide corrosif pour essuyer la surface du verre afin de ne pas endommager le brillant de la surface; Ne pas essuyer la surface du verre avec des matériaux rugueux pour éviter les rayures.