Entretien extérieur de tissu-acrylique / Sunbrella

- Aug 09, 2019-

Avec la demande croissante de produits de qualité pour les concepteurs, les producteurs et les consommateurs de mobilier d'extérieur, en plus des concepts de conception novateurs, de la structure fonctionnelle et de la tendance des couleurs, l'industrie du mobilier d'extérieur est de plus en plus sollicitée pour des matières premières de haute qualité.

En tant que matériau haut de gamme pour les tissus d'ameublement d'extérieur, l'acrylique est de plus en plus utilisé dans le développement et la production de mobilier d'extérieur, mais en tant que consommateur ordinaire, comment entretenir et entretenir correctement le tissu en acrylique?

Laissez l’équipe Synlett vous amener à en savoir plus à ce sujet (les informations suivantes proviennent de Sunbrella.com):

L'histoire:

Essayons tout d’abord de comprendre l’histoire et les caractéristiques des tissus Sunbrella représentatifs de la qualité de l’acrylique.

Avant 1961, tous les auvents étaient fabriqués à partir de toile de coton et l’émergence des tissus Sunbrella donnait au marché un nouveau choix de produits. La marque Sunbrella a d'abord été un auvent, puis s'est développée pour devenir des produits marins tels que des auvents de yacht et des meubles de terrasse.

Les produits Sunbrella ont l'aspect épais et la texture du coton, mais ils ne se décolorent pas et ne se détériorent pas. Même face au soleil le plus puissant, il n'y a pas de peur, et vous pouvez l'utiliser pendant des années sans entretien. En tant que première marque de tissus d'extérieur mondiaux de haute qualité, les tissus pour stores Sunbrella ont une excellente résistance aux rayons UV et sont reconnus par les organisations de lutte contre le cancer de la peau comme des produits anticancéreux efficaces.

Pillowfabric

outdoor furniture

Comment nettoyer:

Pour un entretien facile de votre tissu Sunbrella au quotidien:

1. Enlevez la saleté détachée.

2. Vaporisez une solution de nettoyage composée d’eau et de savon doux.

3. Utilisez une brosse à poils doux pour nettoyer.

4. Laisser la solution de nettoyage pénétrer dans le tissu.

5. Rincez soigneusement jusqu'à ce que tous les résidus de savon soient éliminés.

6. Sécher à l'air.

Et pour plus de détails sur l'entretien du tissu Sunbella pour extérieur, vous en trouverez d'autres dans la liste ci-jointe

PDF soins-et-nettoyage-conseils-sunbrella-sellerie.pdf

Pour les tissus pour coussins / oreillers d'extérieur, il est toujours conseillé de les ranger dans un endroit sec, comme une boîte à coussins, lorsque vous ne les utilisez pas!