Points de sélection de meubles d’extérieur

- Oct 29, 2019-

Comme les gens accordent plus d’attention à la décoration du balcon, les meubles d’extérieur a également été fréquemment utilisé dans les balcons ouverts. Cependant, le style des meubles d’extérieur est différent, de sorte que les gens ne devraient pas être en mesure de ramasser le choix: il ya une porte dans le placement de meubles; il convient d’accorder plus d’attention aux détails lors de l’achat et quelles fosses peuvent être évitées? Découvrons ensemble!


Choisissez des meubles d’extérieur de style


À en juger par le choix des meubles, les exigences esthétiques des gens pour les meubles sont de plus en plus élevés, et le sens de l’expérience est plus stricte. Les meubles d’extérieur ne font pas exception, non seulement pratique, mais aussi une tâche de grande valeur et d’amélioration de l’habitat. Du point de vue de nombreux articles, de nombreux meubles d’extérieur sont très design, mais quand ils sont appariés, ils ne sont pas du tout. Pourquoi? Comprenez-vous vraiment le style des meubles d’extérieur? Comment pouvons-nous faire des meubles d’extérieur et l’amélioration de l’habitat correspondent avec des effets pratiques et beaux? Vous devez commencer par le style de meubles d’extérieur!


Le style de conception peut être divisé en: style traditionnel, style moderne, style post-moderne, style naturel et style mixte. Beaucoup de gens sont mélangés avec une variété de styles, et enfin leur propre mélange et le style match n’est pas satisfaisant. Après avoir compris le style et la sélection de matériaux, lorsque vous choisissez des meubles d’extérieur, vous pouvez déterminer le matériau en fonction du style de décoration globale, et enfin choisir les produits préférés de celui-ci.


outdoor furniture

En conséquence, les meubles d’extérieur et l’amélioration de l’habitat ne sembleront pas être « ans utilisatio », en particulier sur les balcons et les terrasses, qui sont plus étroitement liés au style de décoration à la maison. Les meubles d’extérieur doivent être adaptés à leur style d’origine pour se compléter les uns les autres.


Choisissez des meubles d’extérieur dans la position de placement


Les matériaux des meubles d’extérieur comprennent principalement : le métal, le bois, le rotin, le plastique, etc.; il ya des avantages entre plusieurs matériaux, vous pouvez commencer à partir de la position de placement, en fonction des besoins.


Si les meubles sont placés sur une pelouse douce, n’utilisez pas de meubles de cadre en bois résineux quand il est choisi. Le liège absorbera l’humidité et endommagera le cadre. S’il s’agit d’un plancher dur, les meubles du cadre en liège peuvent être choisis. L’aire d’activités extérieures n’a pas de parasols et la lumière directe du soleil. Le choix des meubles en fer est plus résistant à l’exposition que les meubles en bois. Meubles extérieurs en plastique peut être un bon choix dans les endroits qui sont souvent humides et pluvieux.