Table et chaises d'extérieur pour changer le balcon en robe

- Jan 20, 2019-

Bien que le style de vie au rythme rapide limite considérablement la qualité de nos vies. Mais les personnes qui comprennent la vie peuvent toujours rendre la vie un peu plus vivante et agile, même s'il s'agit d'un petit pouce carré, elle peut être transformée en un espace de loisirs magnifique et multifonctionnel grâce à un agencement judicieux.


Décoration simple, jolies plantes> mobilier confortable, temps libre, profitez du calme; faible joie au fond de mon cœur, sentir la beauté de cette vie est magnifique! La qualité de vie de loisirs commence avec un magnifique balcon et transformez rapidement votre balcon!

Le balcon a des exigences plus élevées en matière d'étanchéité, de sorte que les matériaux résistants à l'humidité et non corrosifs peuvent être sélectionnés sur le plancher du balcon. Le bois naturel et les sols en galets écologiques sont également un bon choix, à la fois respectueux de l'environnement et pratiques, et peuvent créer un sens écologique naturel. Les revêtements de sol en carrelage sont plus diversifiés: carreaux à texture de grain de bois naturel, briques antiques, petits carreaux, briques de ciment, etc. Parallèlement, les carreaux sont également très pratiques pour un entretien quotidien. En outre, le sol du balcon peut également être recouvert de gazon artificiel, ce qui est pratique pour les soins et de couleur fraîche, comme si vous vous entraîniez dans la nature à la fois.

Lors du processus de rénovation d'un balcon, il est particulièrement important de choisir le bon mobilier de balcon, qui détermine le ton général et la fonctionnalité du balcon.


Si vous souhaitez vous reposer sur le balcon, il vous suffit de configurer un canapé et une table basse extérieurs avec les spécifications appropriées. Les secondes du balcon deviennent alors un coin salon séparé. Le soleil est de lumière et de lumière et il est très agréable de se coucher dans le thé. Les canapés extérieurs sont recommandés pour les canapés imitation rotin. En plus d'être imperméables et faciles à nettoyer, ils réduisent considérablement le fardeau de la manipulation. Si le balcon n’est pas trop grand, pensez à installer un fauteuil-canapé confortable, pratique et pratique.


En plus du thé et voyez si le paysage ressent toujours un petit manque de nourriture pour vous aider, si le balcon est suffisamment grand, vous pouvez mettre une longue table, créer un restaurant en plein air, profiter de la tentation du soleil tout en profitant du soleil. Petits plats et petits vins, le paysage de la ville est un repas.


En plus des canapés et des tables basses classiques, les meubles de balcon peuvent également choisir un petit canapé bien frais. Le beau paysage est dégagé et les deux se prosternent et parlent d'amour, levant les yeux vers les étoiles qui clignotent. Plein d'ambiance romantique, profitez du bon temps.