Suite de trois pièces avec table et fauteuil décontractés en rotin

- Jan 20, 2019-

La couleur adopte le gris dégradé de style nordique, qui présente un effet décoratif simple, naturel et simple. Ce n'est pas comme la couleur unique de la couleur pure, mais elle est également différente de la complexité de la couleur. Minime mais pas simplifier. La structure générale de la chaise est courte et vous pouvez vous détendre. La conception de l'accoudoir et du dossier est plus haute, formant un câlin et un fort sentiment d'enveloppement.

La combinaison de vignes rondes et de vignes semi-circulaires est obtenue par tissage et tissage à la main. Chaque rotin est indépendant. Si un rotin est cassé, le tout ne sera pas lâche. Il est clairsemé et dense, simple et approprié, et les noeuds sont apaisants, lisses et lisses.

Coussin anti-usure: tapis en plastique plus épais et résistants à l'usure, pouvant protéger le canapé et le sol, effet antidérapant.

Cet ensemble de meubles décontractés est placé sur votre balcon et la famille profite de sa vie quotidienne. Aux beaux jours, mettez des fruits, faites tremper une tasse de thé et profitez du temps libre. Bien sûr, il ne faut pas avoir peur des jours de pluie. Nous sommes absolument convaincus que nos produits ne seront pas déformés avant un mois.

Venez acheter, et profitez de votre vie de loisir dès que possible!