Sept principes pour choisir des produits d'extérieur

- Jan 02, 2019-

De nombreux amis qui aiment les sports de plein air ont fait beaucoup de détours dans le choix des équipements de plein air, ont beaucoup souffert, ont dépensé beaucoup d’argent, ont dépensé de l’argent en leçons et ont vécu une expérience amère. Les sept principes de l'expérience en plein air et de la sélection d'équipements de plein air sont les suivants.


Tout d'abord, achetez le meilleur équipement, économisez de l'argent pour l'équipement. C'est vraiment un point avec lequel je suis d'accord. Si vous aimez les sports de plein air, vous voudrez peut-être être honnête avec vous-même et vous demander si vous êtes vraiment intéressé à jouer pendant longtemps. Si la réponse est oui, dans la deuxième phrase, achetez le meilleur équipement que vous pouvez vous permettre. En fait, vous pouvez facilement éliminer la mise à niveau et économiser de l'argent après l'achat de l'équipement. Si la réponse est non, le fait de jouer à l'extérieur ne présente pas nécessairement un intérêt à long terme. Vous n'avez donc pas à dépenser trop d'efforts et à dépenser beaucoup d'argent pour l'équipement, sauf pour les gros.


Deuxièmement, ne vous attendez pas à ce qu'un équipement réponde à divers environnements. C'est en fait ce que l'équipement devrait être utilisé raisonnablement. Un de mes amis a acheté une paire de chaussures de course extérieures légères de marque américaine. Pendant la période du 1er mai, il l'a pris pendant plusieurs jours de traversée en charge. Les chaussures ne pouvaient pas résister à la torture et ont mal tourné. Après son retour, il s'est plaint de cette marque dans divers forums extérieurs. Les chaussures sont si mauvaises, mais il en résulte beaucoup de briques d'amis, partez en randonnée, vous ne portez pas de chaussures de marche lourdes à la taille haute, ni de chaussures de course à la taille basse, vous ne recherchez pas une maladie? De même, d'autres équipements appliquent également ce principe. Les articles spécialisés sont utilisés exclusivement et l'industrie est spécialisée. Itinéraire de deux jours et une nuit, s’il s’agit d’une personne, bien sûr, le réservoir d’essence est pratique avec un petit brûleur. Toutefois, si vous prenez une longue file de plus de 4 jours ou un camp de courte durée, vous devez utiliser un grand chaudron pour cuire un fondue la nuit, mais il est préférable de disposer d’une puissance de feu et d’un bon réchaud à mazout. À basse altitude, vous êtes biaisé avec un compte alpin à 5 pôles. Tu n'es pas fatigué. Tout le monde a ses avantages. La clé est d'utiliser le bon endroit.


Troisièmement, la maintenance des équipements de plein air est très importante. C'est en fait le plus négligé par les meilleurs amis. Après l'équipe, la poussière sur les chaussures de randonnée n'est pas nettoyée. La veste est placée au hasard dans la machine à laver et le pantalon et les chaussures de randonnée ne sont jamais empêchés. Traitement des éclaboussures d’eau, à chaque retour, le sac de couchage en duvet est fermé dans le sac de compression et c’est trop à voir. On dit souvent que les gens ne gèrent pas d'argent et que l'argent ne se soucie pas de vous. La même chose est vraie pour l'équipement. Vous ne prenez pas soin de l'équipement. L'équipement prendra soin de vous.


Quatrièmement, les équipements que les autres utilisent ne vous concernent pas nécessairement, car la force physique, le corps et les habitudes de vie de chaque personne sont différents, de sorte qu'ils choisiront inévitablement des équipements différents qui leur conviendront. Prenez un sac à dos, par exemple, si vous portez un grand sac de 85 litres, vous vous sentirez peut-être cool et beau. Toutefois, si vous avez la force physique et empruntez principalement des trajets de courte distance, il est évident que le sac à dos occasionnel Gregory MUIR 24 de la série légère est plus approprié pour vous. Il peut être agréable de voir les chaussures de randonnée portées par d’autres personnes, mais cela ne convient pas à vos pieds. Vous devez l'essayer vous-même. En bref, l'équipement qui vous convient est le meilleur.


Cinquièmement, il n’existe pas d’équipement parfait pour exploiter les avantages de l’équipement. Sans équipement parfait, essayez de maximiser la fonction de l'équipement, évitez les défauts de l'équipement et utilisez le bon équipement dans le bon environnement.


Sixièmement, le nouvel équipement permettant d’utiliser les équipements extérieurs les plus importants dans un environnement dangereux est un outil pour vous sauver la vie. Si vous ne comprenez pas l’utilisation et les performances de l’équipement pour créer un environnement dangereux, il est votre propre vie.


Septièmement, essayez d’utiliser un équipement léger pour économiser de l’énergie. En fait, tout le monde aime les équipements légers, peut supporter moins de poids, personne n'aime le dos. Cependant, dans la réalité, à mesure que le poids de l'équipement diminue, le choix des matériaux et les modifications de conception vont inévitablement augmenter et le prix augmenter en conséquence. Regardez la tente pour savoir, la structure et les performances de la tente, le poids est réduit de quelques centaines de grammes, le prix peut avoir augmenté de mille dollars, les autres équipements sont également applicables à ce principe, quant à la manière de choisir , dépend de leurs propres considérations.