Traitement de surface de meubles de loisirs en plein air

- Jan 02, 2019-

Avec le développement de la technologie des revêtements, la protection de l'environnement est devenue un sujet brûlant dans la production de revêtements et le traitement de surface de meubles. Les meubles écologiques sont également devenus une nouvelle tendance dans l'industrie du meuble. En général, les meubles écologiques désignent les meubles qui ne dégagent pas de gaz nocifs ni de substances nocives, ne contiennent pas de métaux lourds, en particulier de plomb et de chrome, et consomment moins d'énergie. Pour les tables et les chaises de loisirs en plein air, il n’est pas consommateur d’énergie. Par conséquent, qu’il s’agisse des deux premiers éléments de protection de l’environnement les plus importants. L'émission ou non de substances nocives est liée au matériau du meuble et au procédé de revêtement de surface; s'il contient des métaux lourds, ce qui est bien sûr lié au revêtement appliqué lors du traitement de surface du meuble.

Le matériau de la table et de la chaise n’est autre que l’alliage, le bois massif ou le plastique. Étant donné que l’alliage lui-même a une faible résistance à la corrosion environnementale, il doit être traité en surface avant l’essai. S'il s'agit d'un alliage d'aluminium, il convient de le passiver et de le vaporiser; s'il s'agit d'un alliage ferreux, il doit être dégraissé ou la couche d'oxyde enlevée, puis pulvérisée. Dans ce processus, la surface du métal peut être contaminée par des métaux lourds tels que le chrome et le plomb en raison des méthodes différentes utilisées par différentes sociétés. Le chrome et le plomb sont les métaux lourds les plus nocifs pour la santé humaine. Dans le commerce d'exportation, ces deux raisons sont souvent à l'origine du rappel de jouets et de meubles chinois, car ils peuvent facilement mettre en danger la santé et la sécurité des enfants.

La pulvérisation des surfaces métalliques est effectuée avant l'apparition des peintures solides et à base d'eau. Parce que la peinture contient des composés organiques volatils tels que le formaldéhyde, elle est extrêmement polluante pour l'environnement et cause de graves dommages aux travailleurs et à l'environnement lors de la production. Ainsi, après l’apparition de revêtements solides, c’est-à-dire de revêtements en poudre, la peinture est lentement devenue le second choix pour la pulvérisation. De nos jours, les pièces métalliques de nombreux meubles d'extérieur sont pulvérisées avec un revêtement en résine de polyester solide, qui est un revêtement en PE. PE est synonyme de résine de polyester.

Un autre revêtement est une peinture à base d’eau, son solvant est de l’eau, il est donc plus écologique que la peinture. Parce que ce type de peinture est généralement utilisé pour la pulvérisation des appareils ménagers, il a peu à voir avec les tables et les chaises de loisirs en plein air, je ne dirai donc pas grand chose ici.

Un grand nombre des structures principales du mobilier d'extérieur sont en alliages d'aluminium, il est donc inévitable qu'il y ait des problèmes environnementaux. De nombreux meubles d'extérieur sont maintenant aspergés de PE, de sorte qu'aucune matière organique n'est libérée. Mais tous les fabricants n'utilisent pas le même processus, soyez donc prudent lorsque vous choisissez.

La maison extérieure en métal commune comprend des parapluies en alliage d’aluminium, des tables et des chaises pliantes en aluminium, des tables et des chaises en alliage d’aluminium et des fauteuils inclinables en alliage d’aluminium. La plupart des cadres principaux des tables et des chaises en rotin sont fabriqués en alliage d'aluminium. le fer a des chaises de parc et ainsi de suite.