Que faire s’il pleut sur un canapé sur la terrasse

- Jan 16, 2021-

Beaucoup de gens veulent avoir une terrasse, mettre sur le canapé, raccrocher la petite ligne de lumière, c’est la scène du drame idole, il est trop romantique.


Si vous avez les conditions à la maison, vous pouvez sceller la terrasse et la changer sous la forme d’une salle de soleil, une protection tous aléa, vous pouvez profiter d’un contact intime avec le soleil sans se soucier des meubles à l’intérieur étant plu, mais vous devez passer par la propriété avant la transformation D’accord, sinon c’est la construction illégale.


Installez un hangar d’art sur les meubles, installez d’abord les étagères autour, puis demandez au maître d’installer des panneaux solaires ou de le couvrir de verre. Si vous pensez que ce n’est pas assez imperméable à l’eau, vous pouvez accrocher un rideau imperméable à l’eau des deux côtés, quand il pleut ez mettez le rideau vers le bas pour protéger le sofa. Cela doit être approuvé par la propriété, sinon les voisins devront la démolir.


Installez un grand parasol au-dessus de la terrasse, qui peut bloquer le soleil en été et un fort vent de vacances. La terrasse se trouve généralement au dernier étage. S’il y a un vent fort, veillez à ce que le parasol soit endommagé, et vous devez faire attention au renforcement du vent.


Si vous ne pouvez pas faire des rénovations à la terrasse, il suffit d’y penser lors du choix des meubles. Il est entendu qu’il y a des canapés extérieurs spéciaux. L’éponge à l’intérieur est une éponge à séchage rapide, qui peut sécher en deux heures. Il a la fonction d’imperméable à l’eau et de crème solaire, il n’y a donc pas besoin de s’inquiéter de la pluie.


Le canapé extérieur fait de meubles en bois et coussins souples est très pratique à nettoyer et à transporter. Cela signifie que vous devez habituellement prêter attention aux prévisions météorologiques et déplacer les oreillers et les coussins dans la chambre à l’avance. Les meubles en rotin sont relativement frais, simples et abordables. Ils appliqueront une couche de peinture imperméable à l’eau, mais après une longue période, la couleur s’estompera.


Comme il s’agit de pluie, la terrasse devrait également faire un bon travail de drainage, mettre en place une section de fossé de drainage, et installer le seau d’eau de pluie au fond du fossé de drainage pour éviter les fortes tempêtes de pluie. Sinon, les meubles seront perdus s’ils sont trempés dans l’eau.


Si le budget familial est suffisant, changez-vous en une salle de soleil avec le consentement de la propriété, sans soucis et sans problème; si vous ne pouvez pas construire sur la terrasse, choisissez un canapé imperméable à l’eau; si cela ne fonctionne pas, utilisez la façon la plus gênante. Mettez les coussins et les oreillers à l’avance quand il pleut. Il y en a toujours un La solution peut être résolue.