Quel genre de parapluie est bon pour une cour extérieure

- Feb 10, 2019-

À mesure que le temps se réchauffe, le nombre de parasols qui apparaissent dans nos vies augmente, son apparence est magnifique et l'écran solaire résiste aux rayons UV. Les parasols de jardin peuvent être divisés en deux types de parapluies de colonne centrale et de parapluies de colonne latérale.


Le parapluie de la colonne centrale peut être divisé en un parapluie en aluminium de la colonne centrale, un parapluie en bois de la colonne centrale, un parapluie pour serrer la main, un parapluie manuel, etc. le parapluie de la colonne latérale comprend un seul parapluie latéral, un parapluie en banane, un parapluie romain, un parasol, etc. Alors quel genre de parasol est bon?


Tout d'abord, nous devrions d'abord déterminer l'occasion appropriée pour l'utilisation du parapluie?

Étant donné que le parapluie à colonnes est généralement inséré au milieu de la table, l’espace occupé par le parapluie est relativement petit et convient aux petites cours, balcons, etc. le parapluie de colonne latéral peut utiliser efficacement l’espace sous le parapluie et l’effet du pare-soleil est meilleur, car les problèmes d’ouverture et de fermeture et d’espace de siège pour parasol nécessitent un certain espace à l’arrière de la colonne.


Deuxièmement, la structure du parasol est liée à la durée d'utilisation du parasol. Xin Ningju vous recommande de choisir la nervure en aluminium, qui durera plus longtemps dans le vent et la pluie. Les parapluies Xinningju sont tous fabriqués à partir de tubes d’aluminium épais et épais, et la qualité est meilleure.

L'effet de la teinte finale du parapluie de la cour est lié au matériau du tissu du parapluie. La toile à parapluies est également divisée en plusieurs grades. Xinningju utilise des tissus teints et sunbrella. Leur solidité de la couleur et leur protection UV sont meilleures. Les tissus Sunbrella ont une solidité aux couleurs allant jusqu'à 5 ans.