Vous vous inquiétez de la pluie et de l’humidité? Les meubles d’extérieur subvertissent votre imagination

- Oct 21, 2020-

Beaucoup de personnes ont de telles inquiétudes en achetant des meubles extérieurs. Et s’il pleut ? Sera-t-il humide et moisi? Comme les meubles d’extérieur, la durabilité et la facilité de soins sont des facteurs très importants qui influent sur notre achat.


En fait, ces préoccupations peuvent être complètement exprimées. L’application de matériaux durables et résistants à la corrosion tels que le bois et la pierre spécialement fabriqués a résolu les problèmes d’humidité, de déformation et de décoloration des meubles d’extérieur. Un mobilier extérieur avec un sens du design, c’est un beau paysage sur la cour ou la terrasse.


01 table extérieure

Qu’il s’agisse d’un espace restaurant spacieux dans la cour ou d’un petit coin détente, une table extérieure est l’un des meubles essentiels. Une table extérieure appropriée peut transformer la plate-forme extérieure en un lieu de rencontre parfait.


La plupart des tables extérieures utilisent des cadres spéciaux en bois, en pierre, en aluminium et d’autres matériaux durables et résistants à la corrosion pour prévenir la déformation et la décoloration de la table.


La table basse est disponible en deux tailles différentes, qui ont toutes deux une structure en aluminium avec une texture de boue ou un dessus de table de texture ivoire, qui peut être empilé ou disposé verticalement.


La base de la table à manger est faite d’un matériau conique en ciment, et le dessus est fait de ciment ou de planche en teck massif. L’aspect exquis ajoute un charme unique à l’extérieur.


La table est faite de structure en aluminium peint anthracite et de pierre serpentino. Avec deux formes et quatre tailles, il est parfait pour divers environnements extérieurs.


Chaise 02Outdoor

Balcons, jardins et cours ont toujours besoin de placer des chaises extérieures pour bronzer, lire un livre, ou bavarder avec des amis et des amoureux d’une manière confortable et relaxante.


Une chaise extérieure unique peut vous laisser vous détendre et vous ressourcer de votre vie bien remplie. Les matériaux structurels des chaises extérieures sont principalement en acier inoxydable, aluminium et bois, et les tissus sont également imperméables à l’eau et à l’épreuve du soleil, tissu extérieur respirant.


Ce fauteuil a un design organique avec des éléments de texture naturelle qui sont respectueux de l’environnement. Chaque backrest est composé d’un cadre en acier inoxydable et d’une corde tissée à la main spécialement conçue.


Le siège ou la table basse est en bois massif et peint avec de la laque.


Les jambes métalliques souples se croisent gracieusement, ajoutant une élégance raffinée et naturelle au fauteuil.


Toute la structure est faite d’acier inoxydable, et la surface est recouverte de revêtements en poudre époxy tels que blanc, vert kaki, et rouge vin. Tresse légère et forte le rend plus léger et agile.


Le fauteuil peut être déplacé facilement et a des nuances naturelles de gris de haute qualité et vert olive. L’aluminium lui donne une structure flexible, tandis que la base est faite de contreplaqué marin.


Que vous veuillez profiter de l’air frais en plein air ou vous allonger sur une chaise de plage pour vous détendre, un canapé extérieur approprié peut vous apporter un confort comparable à celui d’un salon.


Les canapés sont des canapés de faible hauteur et des canapés à quatre poteaux, ces derniers peuvent être ombragés, et ces deux versions sont faites de cordons en polypropylène et nylon tissés à la main, mélangés ou multicolores, enveloppés dans la base et le dos, et deviennent sa décoration unique.


Le canapé peut fournir une décoration élégante et élégante pour les terrasses et les balcons. Afin d’assurer la meilleure performance dans divers environnements, tous les remplisseurs sont faits de tissus respirants et imperméables, et un grand nombre de textiles sont résistants aux rayons ultraviolets.


Il est structurellement flexible, polyvalent et facile à démonter, de sorte qu’il peut être empilé et stocké à la fin de la saison ou en cas de besoin.


Chaque mobilier d’extérieur contient une histoire unique sur le talent et l’innovation. Un objet, un style ou une scène deviendront une source d’inspiration pour les designers.


Ouvrez la porte, sortir à l’intérieur, utiliser l’espace extérieur pour manger décontracté, et passer du temps heureux avec votre famille. Bien sûr, votre extérieur devrait être aussi élégant qu’à l’intérieur!